Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gégé85
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 66 Date d'inscription : 26/01/2015

Problème Sync 2

le Lun 25 Sep 2017 - 12:12
Bonjour a tous,

Voila mon problème !

J'ai acheté un S-Max 2016 d'occasion de Janvier 2016 en février 2017 . Depuis le début, j'ai eu un problème avec le GPS Sync 2 .
L'écran tactile, coté droit, est peu sensible au changement de l'écran.
Ensuite lors de la navigation, par moment, la carte disparaît mais le guidage vocal continu.
Chez Ford, ils m'ont fait une mise à jour mais ça recommence. A nouveau, une mise à jour est faite mais toujours pareil .
Ils ont ensuite procédé au changement du processeur mais toujours pareil.
Maintenant, ça fait 7 mois que cela dure mais toujours pas de solution.
Ford France est au courant et ne fait rien.

Avez vous eu déjà cette panne et que me conseillez-vous de faire (changement de véhicule,remboursement) ?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Le_Vieux_Ricoo le Lun 25 Sep 2017 - 16:15, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du texte pour fluidité de lecture)
avatar
markero
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4360
Date d'inscription : 19/04/2015

Re: Problème Sync 2

le Lun 25 Sep 2017 - 13:45
Salut Gégé.
Cet été, j'ai eu le même problème. Plus rien sur l'écran central mais la navigation continue ainsi que l'affichage au tableau de bord.
Après la pause déjeuner, tout à fonctionner normalement. J'ai ouvert un incident chez Ford et depuis ça ne s'est pas reproduit.
Perso je dirais demander le changement du Sync mais là, c'est un long chemin qui t'attend.
avatar
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6936
Age : 90 Date d'inscription : 17/01/2014

Re: Problème Sync 2

le Lun 25 Sep 2017 - 16:18
Vu que le véhicule est encore sous garantie, je demanderais que le système soit purement et simplement changer !

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
avatar
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4700
Age : 38 Date d'inscription : 11/07/2011

Re: Problème Sync 2

le Lun 25 Sep 2017 - 23:42
Pas de concession avec eux. Ils ne nous font pas de cadeau, bin faut pas leur en faire non plus. Pas de demi mesure. Là ils attendent la fin de la garantie. mrgreen

==========================================
Ford france, une association de malfaiteurs agissant en bande organisée...

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner  

Pourquoi remettre à demain, ce que l'on peut annuler tout de suite...

Quand toute une génération de cons a dusparue, il reste toujours sa descendance  

Quand tu voles du pain, tu vas en prison mais quand tu voles du pognon, tu vas à matignon  





note 3           marshmallow version 6.1.4  compilé et encapsulé maison  mrgreen

lien mega elmconfig : https://mega.nz/#F!vMQzXQQL!GA3as2QhbV3-sMNh4iytDw faites vous plaise Very Happy

lien officiel elmconfig : http://civil.iffc.ru/elmconfig/
gégé85
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 66 Date d'inscription : 26/01/2015

sync 2

le Mar 26 Sep 2017 - 10:24
Bonjours à tous,merci pour vos réponses je vois que je suis pas le seul a avoir ce problème,ensuite au sujet de la garantie j'ai la chance d'avoir une prolongation de garantie ford plus 5 ans.J'ai pris une vidéo du problème et hier je suis retourné chez le concessionnaire normalement il doit contacter ford france pour ouvrir un deuxième dossier car le premier a été fermé suite au changement du processeur.Réponse normalement en fin de semaine.Je vous tiendrais au courant à plus.
gégé85
Membre
Membre
Nombre de messages : 34
Age : 66 Date d'inscription : 26/01/2015

synck2

le Mer 18 Oct 2017 - 9:40
Bonjour à tous,je vous donne des nouvelles au sujet du gps.Lundi prochain un" super technicien" de chez Ford passe à la concession pour essayer de résoudre le problème enfin je verrai bien,mais cela fait deux fois qu'il se déplace.Je vous tient au courant pour la suite des événements.A plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum