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Asto
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Post a suprimer svp

le Lun 29 Mai 2017 - 16:25
A suprimer


Dernière édition par Asto le Sam 17 Juin 2017 - 20:44, édité 2 fois
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Le_Vieux_Ricoo
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Re: Post a suprimer svp

le Lun 29 Mai 2017 - 17:30
Je suis désolé de te dire, mais ta courbe est fausse Rolling Eyes

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rouckyboy
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Re: Post a suprimer svp

le Lun 29 Mai 2017 - 18:40
Il a déjà énormément de couple sans même démarrer le moteur Shocked Shocked Shocked

et puis au niveau couple c'est presqu'un diesel!!!
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Asto
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Re: Post a suprimer svp

le Mar 30 Mai 2017 - 0:42
a suprimer


Dernière édition par Asto le Sam 17 Juin 2017 - 20:43, édité 1 fois
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Toan
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Re: Post a suprimer svp

le Mar 30 Mai 2017 - 6:58
Faut reconnaitre que 350Nm à 1500tr, alors que le turbo ne tourne pas encore il me semble, ça fait beaucoup ??
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rouckyboy
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Re: Post a suprimer svp

le Mar 30 Mai 2017 - 10:47
7s c'est énorme non? et niveau conso ça donne quoi?

as tu adapté un kit pour le bioethanol ou juste modifier la carto pour le mélange?
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Le_Vieux_Ricoo
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Re: Post a suprimer svp

le Mar 30 Mai 2017 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a déjà énormément de couple sans même démarrer le moteur Shocked Shocked Shocked

et puis au niveau couple c'est presqu'un diesel!!!

Le départ-courbes commence à 1500t/min. Ceci explique celà Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi elle serait fausse? Le gain de 7 secondes sur le 70-170 est bien la et le comportement moteur n'a plus rien a voir avec l'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu regarde bien le graphique tu verra que la courbe démarre à 1500 tr/mn, le ralenti est 800 tr/mn, donc en fait il manque le début de la courbe.

Tu ne nous donnes pas les conditions de la reprog ....... de ce fait , elle reste litigieuse en matière d’appréciation Rolling Eyes

Une chose est sûr, puisque elle est une loi fondamentale  ...... est que le duo couple/puissance est proportionnelle !  C'est à dire que 480 Nm de couple ne peuvent correspondre à la puissance affichée Rolling Eyes Ford, avec son RS500 monté sur la Focus, affiche 464 Nm pour 350 ch.

Nous avons des 2.5T boostés à l’extrême sur le forum ( 2.5T d'origine en stage 2 ( ou 3 scratch ) et un changement-moteur sur un 2.5T de Focus RS 305 remanié Aux alentours de 330/340ch, mais malgré tout, la courbe de couple est proche de la tienne.

Ensuite, je viens de faire un comparatif sur le site "zeperf" entre un S-Max 2.0 140 Tdci et le 2.5T de même génération ( 80 ch d'écart ) . Si le 2.5 T prend l’ascendant ( logique ), il n'a pas les moyens de "fusiller" un Tdci 140 ( on reste dans la même seconde sur un 80 à 120 km/h ) Rolling Eyes
Ce que je veux dire, est que tes perfs avant / après ne sont pas logiques. Tu aurais du prendre 1/2 secondes mais pas plus  Evil or Very Mad .
Pour être crédible, ça voudrait dire que tu as pris 7 secondes sur un 0 à 200 km / h, au minimum, et que le S "mangerais" une super-car Rolling Eyes

En tout état d cause, 480Nm pour 280ch, sur un essence sans modifications mécaniques, rentre dans la limite de l'impossible voir, du fantasme Rolling Eyes


Ensuite, ta courbe est forcément fausse car le couple est obligatoirement liée à la puissance !
Nous avons quelques membres qui ont fait des swap turbo ....... moteurs ..... etc ............  et peu n'obtiennent le niveau de couple que ton moteur obtient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut reconnaitre que 350Nm à 1500tr, alors que le turbo ne tourne pas encore il me semble, ça fait beaucoup ??

C'est clair que si c'était le cas, le VM mais surtout l'embrayage se détruirait rapidement Rolling Eyes

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Asto
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Re: Post a suprimer svp

le Mer 31 Mai 2017 - 15:38
a suprimer


Dernière édition par Asto le Sam 17 Juin 2017 - 20:44, édité 1 fois
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LeCaralho
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Re: Post a suprimer svp

le Mer 31 Mai 2017 - 18:42
@ le vieux ricoo: pour mon cas la reprog n'est pas optimal car la pompe a essence d'origine n'est pas assez puissante.
une fois ce problème réglé (surtout la durite) , mon s passera dans les mêmes mains que celui d'Anto.

De la on pourra juger.

je suis sur qu'il passe les 300ch en changeant la pompe, c'est ce qui ce fait sur focus st.
Une st avec turbo et injecteurs RS dépasse les 350ch/490nm.


Pour pouvoir repasser au sp, j'ai pensé a prendre un autre calculateur. Mais les smax 2.5T sont très rares en casses :/
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Asto
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Re: Post a suprimer svp

le Mer 31 Mai 2017 - 18:53
Les "mains" est un spécialiste de la repro du 2.5T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les clients viennent de toute la France et mème de l'étranger, c'est pas le genre de mec qui va te faire une repro vite faite^^
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Toan
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Re: Post a suprimer svp

le Ven 2 Juin 2017 - 10:34
Oui on parle tous du même. Very Happy
Par contre ta conso fait HYPER peur !! Shocked
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