Venez participer, vos photos seront un régal pour les yeux.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tclo
Membre
Membre

Boitier télécommande

le Mar 28 Mar 2017 - 20:11
Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma téléc.
J'ai changé la pile, mais toujours le soucis.
J'ai essayé plusieurs fois, mais sans succès, la méthode de réinitialisation décrite sur le forum.
Je pense que mon boitier a un coup de mou et je comptais le changer.

En ouvrant ce boitier je trouve 2 références :
433 MHz
5WK4 725/8686

et

315 MHz
5WK4 8025

Je prends laquelle ??

Merci
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

Re: Boitier télécommande

le Mar 28 Mar 2017 - 22:41
Je ne sais vraiment pas.

les membres

==========================================
Ford france, une association de malfaiteurs agissant en bande organisée...

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi remettre à demain, ce que l'on peut annuler tout de suite...

Quand toute une génération de cons a dusparue, il reste toujours sa descendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu voles du pain, tu vas en prison mais quand tu voles du pognon, tu vas à matignon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

note 3           marshmallow version 6.1.4  compilé et encapsulé maison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien mega elmconfig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faites vous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien officiel elmconfig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

Re: Boitier télécommande

le Mer 29 Mar 2017 - 6:12
Sur les S-Max, ce sont des télécommandes en 433 Mhz ! ( norme EU )

J'ai une clé pliante de ph1 complète, si tu as besoin ( ça marche pas sur l'Auris lol! )

Contact en MP Wink

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant