Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
markero
Grand Sage
Grand Sage

Re: Attelage rétractable sur S-Max Vignale

le Dim 6 Aoû 2017 - 15:21
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur la notice et ils disent qu'il faut mémoriser la position sous entendu du siège.
Donc si ça ne marche pas, c'est peut être parce que tu n'as pas la mémorisation des sièges électriques.
A moins que tu ais les boutons 1/2/3 de mémorisation sur ta portière
yrelcubano
Membre
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 21:41
markero a écrit:Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur la notice et ils disent qu'il faut mémoriser la position sous entendu du siège.
Donc si ça ne marche pas, c'est peut être parce que tu n'as pas la mémorisation des sièges électriques.

J'ai recommencé aujourd'hui le réglage des sièges ça marche j'ai juste mal procédé il faut juste bien attendre le BIP de sauvegarde lors du réglage en position marche arrière même si rien ne s'affiche sur l'écran Wink
lecoyote
Membre actif
Membre actif

le Lun 7 Aoû 2017 - 10:21
yrelcubano a écrit:
markero a écrit:Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur la notice et ils disent qu'il faut mémoriser la position sous entendu du siège.

J'ai recommencé aujourd'hui le réglage des sièges ça marche j'ai juste mal procédé il faut juste bien attendre le BIP de sauvegarde lors du réglage en position marche arrière même si rien ne s'affiche sur l'écran Wink

effectivement je n'ai pas les sièges à mémoire donc Electrique par contre dans ma notice , çà ne parle pas de beep ou quoi que ce soit. je verrai avec mon concessionnaire si c'est possible ou pas pour moi
markero
Grand Sage
Grand Sage

le Mar 8 Aoû 2017 - 19:14
Bonne nouvelle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant