|
| Auteur | Message |
|---|
Bboss Sage

Nombre de messages: 1555 Age: 36 Localisation: 69 - Meyzieu Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Plaque immat perso Dim 11 Mai 2008 - 20:19 | |
| |
|
 | |
olibu Sage

Nombre de messages: 2601 Age: 44 Localisation: 54 Nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Plaque immat perso Dim 11 Mai 2008 - 20:58 | |
| Tiens, c'est pas mal ça !
Je veux bien l'adresse que j'aille y faire un tour ! |
|
 | |
Poilopate77 Sage

Nombre de messages: 1493 Age: 46 Localisation: Marne La Vallée (77) Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Plaque immat perso Dim 11 Mai 2008 - 21:33 | |
| c'est super mega genial ça... y a de quoi faire une chouette plaque .. je vais peut etre bien t'imiter Bboss |
|
 | |
olibu Sage

Nombre de messages: 2601 Age: 44 Localisation: 54 Nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Plaque immat perso Dim 11 Mai 2008 - 22:03 | |
| ça aussi c'est pas mal :  |
|
 | |
pin's. Sage

Nombre de messages: 4864 Age: 33 Localisation: Thionville (57) Date d'inscription: 02/03/2008
 | |
 | |
jocderv Membre S-max

| Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 7:07 | |
| | olibu a écrit: | ça aussi c'est pas mal :
 |
pas mal pas mal comme signe de reconnaissance ( ala place des autocollants )!
donne nous l'adresse de ce site stp ? et le prix: c'est pour 1 ou 2 ? |
|
 | |
jocderv Membre S-max

| Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 7:09 | |
| |
|
 | |
olibu Sage

| Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 9:13 | |
| | jocderv a écrit: | | olibu a écrit: | ça aussi c'est pas mal :
 |
pas mal pas mal comme signe de reconnaissance ( ala place des autocollants )!
donne nous l'adresse de ce site stp ? et le prix: c'est pour 1 ou 2 ? |
http://www.worldplak.com/index.php |
|
 | |
pin's. Sage

Nombre de messages: 4864 Age: 33 Localisation: Thionville (57) Date d'inscription: 02/03/2008
 | |
 | |
jcm78 Membre S-max

Nombre de messages: 60 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 10:10 | |
| Je pense que le site de départ et celui là, même si l'autre est sympa car on peut mettre le logo de son département.
http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=15_107_109&products_id=4798 |
|
 | |
Bboss Sage

Nombre de messages: 1555 Age: 36 Localisation: 69 - Meyzieu Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 11:25 | |
| | jcm78 a écrit: | Je pense que le site de départ et celui là, même si l'autre est sympa car on peut mettre le logo de son département.
|
Désole les ami(e)s, comme il y a pas de Boulot ce Lundi je profitais un peut... Oui, liens ici : MPA Stikers , que pense vous de faire un petit club de nos Titine (Club S-max)... Je changerais juste la plaque avant, sont logo UE… par ce que la plaque arrière est plus large, sa convient bien a sa place… je touche pas .
Ce qui met un peut en boule , est que bientôt ils vont change les plaques Immatriculation, alors là ! Sa me donne a réfléchir pour mes remplacement… Quel beau gâchis , il me serait difficiles de reconnaitre Nico34, In, Pin’s, etc.… dans Paris ? (c’est un exemple). Même moi chez Nico34 dans le département 34…
 |
|
 | |
pin's. Sage

| Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 12:15 | |
| | Bboss a écrit: | | jcm78 a écrit: | Je pense que le site de départ et celui là, même si l'autre est sympa car on peut mettre le logo de son département.
|
Désole les ami(e)s, comme il y a pas de Boulot ce Lundi je profitais un peut... Oui, liens ici : MPA Stikers , que pense vous de faire un petit club de nos Titine (Club S-max)... Je changerais juste la plaque avant, sont logo UE… par ce que la plaque arrière est plus large, sa convient bien a sa place… je touche pas .
Ce qui met un peut en boule , est que bientôt ils vont change les plaques Immatriculation, alors là ! Sa me donne a réfléchir pour mes remplacement… Quel beau gâchis , il me serait difficiles de reconnaitre Nico34, In, Pin’s, etc.… dans Paris ? (c’est un exemple). Même moi chez Nico34 dans le département 34…
 |
c'est clair mais ce changement ne touchera que les véhicules immatriculés à partir d'une date précise non  |
|
 | |
Bboss Sage

| |
 | |
jocderv Membre S-max

| Sujet: Re: Plaque immat perso Lun 12 Mai 2008 - 12:31 | |
| | pin's. a écrit: | | Bboss a écrit: | | jcm78 a écrit: | Je pense que le site de départ et celui là, même si l'autre est sympa car on peut mettre le logo de son département.
|
 |
c'est clair mais ce changement ne touchera que les véhicules immatriculés à partir d'une date précise non  |
oui et les voitures dejà immatriculées ne changeront qu'en cas de demenagement ou de revente: donc pas de pb pour faire les modifs de plaque sur vos vehicules actuels apres il suffira de le faire des la premiere immatriculation à l'achat (neuf ou occasion)
et puis on pourra garder (a droite) le numéro et le logo du departement (je pense que beaucoup de personnes le feront !)
sinon: les plaques avant et arrière ont les memes dimensions !?!
je mettrai bien l'adresse web du forum sur les 2 plaques avant et arrière
et: une voiture comme celle de nico34, il doit pas y en avoir beaucoup d'autres !!! en 34 ou meme en France !!! alors meme si la plaque change on le reconnaitra ! |
|
 | |
|