pleuf Membre actif

Nombre de messages: 49 Age: 48 Localisation: 9 cube Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: livraison retardée et prêt véhicule Ven 9 Mai 2008 - 20:04 | |
| alors voilà : s max TDCI 140 BVA commandé le 31 mars, livraison notée sur le commande 15 juillet, et départ en vacances le 26 juillet. J'ai donc une trouille bleue que la livraison soit retardée, que je doive céder mon véhicule actuel le 15 juillet (vente à un particulier), et que je me retrouve sans voiture pour mes 3 semaines de vacances. Je sais que certains garages prêtent des véhicules (encore que là, pendant 3 semaines ...). Cela vous est-il arrivé ? Rien de noté là-dessus dans les petites lignes du bon de commande. J'ai bien envie de mettre la pression dès maintenant sur le vendeur ... |
|
nono69 Membre S-max

| Sujet: Re: livraison retardée et prêt véhicule Dim 11 Mai 2008 - 7:33 | |
| moi a ta place je prendrai les devants... loue une voiture chez un loueur de suite, quitte à ne pas la prendre si ta voiture est livré, tu n'auras pas de frais avec l'assurance annulation. Et comme Ford s'est engagé sur une date et qu'il se plante tu leur passera ta facture !!! |
|
CMOILYO Sage

Nombre de messages: 1227 Age: 39 Localisation: DOMMARTIN LES TOUL (54) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: livraison retardée et prêt véhicule Dim 11 Mai 2008 - 22:28 | |
| | pleuf a écrit: | alors voilà : s max TDCI 140 BVA commandé le 31 mars, livraison notée sur le commande 15 juillet, et départ en vacances le 26 juillet. J'ai donc une trouille bleue que la livraison soit retardée, que je doive céder mon véhicule actuel le 15 juillet (vente à un particulier), et que je me retrouve sans voiture pour mes 3 semaines de vacances. Je sais que certains garages prêtent des véhicules (encore que là, pendant 3 semaines ...). Cela vous est-il arrivé ? Rien de noté là-dessus dans les petites lignes du bon de commande. J'ai bien envie de mettre la pression dès maintenant sur le vendeur ... |
moi mon garagequi devais me livrer le 30 juin et donc livrer le 8 aout, ma preter un cmax pendant plus d'un mois, sans frais de plus |
|
Babane Membre S-max

Nombre de messages: 179 Localisation: Haute-Loire Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: livraison retardée et prêt véhicule Lun 12 Mai 2008 - 13:27 | |
| Moi je leur ai mis la pression avec une date butoir et ils ont fait le nécessaire pour me livrer avant, il faut négocier ça avec eux.  |
|
pleuf Membre actif

Nombre de messages: 49 Age: 48 Localisation: 9 cube Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: livraison retardée et prêt véhicule Mar 13 Mai 2008 - 20:36 | |
| Babane j'ai fait comme toi, j'ai mis la pression, et on m'annonce aujourd'hui 31 mai au lieu de 15 juillet !!!! Bon, au pire 15 juin m'a dit le vendeur, elle a un N° de série, elle est en fab normalement. A suivre. L'emmerdant, c'est que j'avais un acquéreur pour ma précédente voiture (chèque de caution en main), qui au final ne l'a pas prise car il en avait besoin à mi-juin et non à mi-juillet : je lui avais dit que cela me semblait impossible qu'une voiture neuve soit en avance d'un mois. Chienne de vie va ... |
|
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | |