| | Encore une petite belge ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pich Membre S-max

Nombre de messages: 96 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 7:48 | |
| Jour béni, et oui, ce vendredi 02 mai 2008, j'ai reçu ma nouvelle S-Max... Je possédais une Focus de 2000, qui m'a comblé durant 8 ans... mais il était temps de passer à autre chose, car ayant besoin de plus de place; en effet la famille s'aggrandit; il me fallait un monovolume . Ma précédente FOCUS, qui a trouvé un heureux repreneur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la nouvelle ... (elles se ressemblent non?  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentation: Sm-MAX 1.8 TDCi 125CV Titanium + Pack Business Executive Attache remorque amovible Jantes 18 pouces Configuration 7 sièges Sièges avants chauffants Radio/CD/GPS Premium DVD écran 7" Délai d'attente: 3 mois Garage: Martin à Herstal (Liège) Propriétaire: Heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien à faire, ses jantes sont quand mêmes les plus belles (avec les 20" mais bon). D'après le concessionaire, j'ai de la chance d'avoir eu des MICHELIN en monte de pneux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai installé l'attelage remorque, histoire que l'on ne m'abîme pas le postérieure de la demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 milliard de boutons et de gadgets, ca me change de la FOCUS... Seul bémol, la commande vocale est en anglais, il faudra que je retourne au garage la semaine prochaine (pas de mécanos le jour de la réception) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que de place ! A l'avant comme à l'arrière, c'est impressionant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, merci à ce forum de m'avoir aidé à patienter, la voiture a aujourd'hui 70 km compteur  Je vais faire un mini trip samedi prochain de +- 800 km, histoire de bien rôder l'engin, et je vous ferai un debriefing à mon retour, mais en tout cas, j'ai fait 70km "sur un petit nuage" ... .. malgré les points faibles (anti-car jack inexistant, rétro non rabattables via télécommande) cette auto mérite vraiment tout le bien que l'on dit d'elle... Suis en mode "hâte de rouler/on" a+ PiCH |
|
 | |
nono's Membre S-max

Nombre de messages: 166 Localisation: rozay en brie (77) Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 8:20 | |
| |
|
 | |
Poilopate77 Sage

Nombre de messages: 1493 Age: 46 Localisation: Marne La Vallée (77) Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 8:30 | |
| Super Pich.. t'as un chouette joujou et ton mini reportage est top ... Continue de nous donner tes impressions au fur et à mesure Bon rodage  |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 9:11 | |
| bienvenue dans le monde des heureux S(uper)Maxiens !!! il est bien tombé S(uper)Max, ton ancienne focus est nickel sur la photo, il va être bien soigné .... et en plus, ils t'ont gâté, chaussé en michelin, veinard ! on pense à toi et tes 800 km sur un petit nuage ...  |
|
 | |
max Sage

Nombre de messages: 6034 Age: 38 Localisation: Region de Mons (Sud de la Belgique) Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 11:25 | |
| Supeeeeeeeer. Moi aussi je viens d'une Focus. C'est vrai qu'il y a un air de famille. Mais beaucoup plus d'espace Pour les pneus, je pense que les dernières (en Belgique en tout cas) sortent toutes avec des Michelin. C'est une chance, en effet  |
|
 | |
olibu Sage

Nombre de messages: 2601 Age: 44 Localisation: 54 Nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 12:01 | |
| |
|
 | |
Bassman Sage

Nombre de messages: 1868 Age: 32 Localisation: Neuvy en sullias Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 13:06 | |
| Tous simplement MAGNIFIQUE  |
|
 | |
pipirouette Membre S-max

Nombre de messages: 170 Age: 46 Localisation: ROUBAIX Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 16:08 | |
| |
|
 | |
pipirouette Membre S-max

Nombre de messages: 170 Age: 46 Localisation: ROUBAIX Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 16:09 | |
| EST CE QUE SUR LA VERSION TITANIUM IL Y A LES SURTAPIES |
|
 | |
vincentp Sage

Nombre de messages: 4204 Age: 58 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Sam 3 Mai 2008 - 19:28 | |
| |
|
 | |
pich Membre S-max

Nombre de messages: 96 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Mar 6 Mai 2008 - 19:53 | |
| Après quelques jours seulement, je peux dire que je suis sous le charme. Un vrai plaisir de conduire, une sensation de robustesse et de sécurité... Seul hic, déjà une fenêtre (conducteur) qui déconne, de temps à autres, lorsque je la relève, elle redescend aussitôt (détection anti-pincement qui s'active pour je ne sais quelle raison ) Seule soluce: reprogrammation de la fenêtre Aussi, est il normal en journée que l'éclairage du compte tour et de la vitesse ne s'allume pas lorsque les phares s'allument (en mode automatique et manuel) ? Par contre le soir, ca marche ... détection de luminosité? J'espère ne plus voir apparaître de choses bizarres jusqu'à ma prochaine visite en concession... |
|
 | |
pin's. Sage

Nombre de messages: 4864 Age: 33 Localisation: Thionville (57) Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Mar 6 Mai 2008 - 20:08 | |
| et bien encore un s-max de plus et de toute beauté, ça commence à en faire dites donc...  |
|
 | |
nico34 Sage

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Mer 7 Mai 2008 - 8:01 | |
| |
|
 | |
max Sage

Nombre de messages: 6034 Age: 38 Localisation: Region de Mons (Sud de la Belgique) Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Mer 7 Mai 2008 - 10:28 | |
| |
|
 | |
vincentp Sage

Nombre de messages: 4204 Age: 58 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Encore une petite belge ... Mer 7 Mai 2008 - 19:31 | |
| nico il est haciste.....il aime pas les noiiiii.....r:afro: par contre si il doit pousser sa bm suis sur que un gros panache noir sort de son echappement:geek:  |
|
 | |
| | Encore une petite belge ... | |
|