Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb22
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 18:16

Bonjour messieurs petite question que je me pose je commande le Smax 2 semaine prochaine et je voulais savoir si je prenais l' option sellerie cuir/ suédine perforé avec siège chauffants a 1500 euros est ce que j' aurais le réglage des sièges avant électrique et massant
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 18:49

Alors là c'est une bonne question. Le mieux est de demander à ton CC et tu auras la réponse, si toutefois le commercial sait ce qu'il vend
seb22
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 19:02

Apparament sur le configuratateur Ford quand on rajoute l' option réglage électrique avec l'option cuir il me demande d' enlevé l' option réglage electrique
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 19:10

Qui dit sellerie cuir dit réglage électrique, mais avec le système siège climatisé et massant c'est peut être incompatible. C'est comme l'option barres longitudinales incompatible avec toit panoramique
archi s max
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 20:35

Sur les anciens modèles, les sièges cuir intégrales pouvaient avoir le réglage électrique (plusieurs positions et de mémoire) + le chauffage des sièges mais pas la climatisation des sièges.

C'est sans doute la même chose : cuir + réglage elec + chauffage - clim
                                    Tissus ou mixe + réglage elec + chauffage + clim
http://a2bs.houzz.com/
cyclope91190
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 21:34

je confirme que j'ai les cuirs noirs perforés chauffant/ climatisant/ massant / électriques.

dans le configurateur je ne crois pas avoir vu l'option massage...

archi s max
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 21:37

@cyclope91190 a écrit:
je confirme que j'ai les cuirs noirs perforés chauffant/ climatisant/ massant / électriques.

Cool !!!
http://a2bs.houzz.com/
seb22
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 21:46

Non il n'y a pas l' option massage il est inclus avec les sièges électrique
cyclope91190
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Dim 28 Aoû 2016 - 22:01

@archi s max a écrit:
@cyclope91190 a écrit:

Cool !!!

carrément cool la sensation de fraicheur dans le dos surtout ces derniers temps cheers
seb22
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants   Lun 29 Aoû 2016 - 16:38

Pour qu' il soit massant et climatisant il faut impérativement l' option cuir perforé

Sellerie mixte cuir/suédine perforé avec siège avant chauffants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1