Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Sam 9 Juil 2016 - 11:56

Bonjour, je souhaite brancher mon coyote avec un cable dédié que j'installerai en permanent et que j'essaierai de dissimuler sous des garniture ou autres.
Ma question est la suivante ou brancher les cosses rouges et noire sans perturber l'électronique?
J'ai vu sur amazon qu'on pouvais acheter des fusibles de repiquage. Sachant que je dois aussi dissimuler le petit transfo qui transforme le courant en 5V. Et enfin j'aimerais que le courant passe uniquement quand le contact est mis. Merci de vos idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Sam 9 Juil 2016 - 17:55

Salut
L'allume cigare ? C'est un plus après contact
matthieu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 1:36

@markero a écrit:
Salut
L'allume cigare ? C'est un plus après contact

Salut, je comprends pas ta réponse.. le but est justement de ne pas utiliser l'allume cigare car c'est un kit d'alimentation permanent.
Sellig33
VIP
VIP

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 8:05

Celui du coffre oui, mais pas dans l'habitacle, il se coupe au bout d'une heure, comme l'autoradio.
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 10:08

Ne pas utiliser la prise, de l'allume cigare, mais l'arrivée du plus après contact
matthieu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 15:16

OK merci je n'avais pas compris. J'ai vu que c'est un bordel sans nom pour juste sortir l'allume cigare de devant. Dans un autre forum le mec a été obligé de sortir le gps et tout. Si je repique le plus depuis la boite à fusible sur le fusible de l'allume cigare cela reviendrait au meme non? Et se serais moins galère je pense. Qu en pensez vous? merci
Cedric33
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 16:36

Ce n'est pas tant le bordel que ça, il faut juste avoir l'outil pour démonter l'autoradio et commencer par la bande plastique au-dessus de l'autoradio.
http://s-max.bbfr.net/t2063-rajout-de-2-prises-12v?highlight=prises#

De mémoire, j'avais trouvé ça plus simple que d'aller chercher le derrière du porte fusible....
Par contre, pour l'avertisseur de radar, j'avais mis un relais et pris la commande sur le contact à clé...
sapeur45
Expert
Expert

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 11 Juil 2016 - 21:57

le plus simple tirer une alimentation directement a la batterie avec un interrupteur on/off

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Mar 12 Juil 2016 - 9:29

@matthieu35 a écrit:
Si je repique le plus depuis la boite à fusible sur le fusible de l'allume cigare cela reviendrait au meme non? Et se serais moins galère je pense. Qu en pensez vous? merci

Très bonne idée
matthieu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Lun 8 Aoû 2016 - 22:08

Salut tout le monde.

Bon j'avance quand a mon problème d'alimentation permanente.

Je n'avais pas fais attention mais j'ai une prise 12v a l'extérieur de l'accoudoir centrale en direction de la deuxième rangés de sièges.
Cet allume cigare est temporisé et se desalimente quand on verrouille  la voiture.
J'ai donc bidouillé mon alimentation 5volt. Quand pensez vous?
Vu que en le montant j'ai malencontreusement fait toucher les fils j'ai grillé mon fusible de 20 ampères, donc je ne peu pas tester à l'instant T si ça fonctionne. Reste plus qu'a aller en acheter un demain a feu vert.
Au niveau sécurité les fils sont bien racordé entre eux?
En fait j'ai coincé le noir contre le beige et entouré les rouges ensemble afin qu'il y ai un contact  lol je ne suis pas très bricolo alors je préfère demander.
J'ai prêter mon fer a souder a un pote du coup j'espère que sa tiendra mais un coup de soudure n'aurait pas été de trop.
Le boitier de transformation est sous le siège conducteur et le reliquat de fil est dans la trape sous le plancher passager arrière gauche
Le tiroir de l'allume cigare se déboite très facilement afin d'accéder a l'arrière.
Vos avis?
.

LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Mar 9 Aoû 2016 - 7:27

je ne pense pas que ca tenir longtemps Sad
matthieu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.   Mar 9 Aoû 2016 - 14:53

Je le souderai des que je récupère mon fer Laughing

montage d'une alimentation permanente en 05 Volt pour coyote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1