Venez participer, vos photos seront un régal pour les yeux.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Youra4
Membre S-max
Membre S-max

Efface Rayures

le Sam 4 Juin 2016 - 21:35
Salut les copains !

Mon Toubeau est deja affublé de 2 griffes... Ça me met hors de moi, je ne vois que ça mais Chérie ne veut pas que je l'envoie en carrosserie car "il va en voir d'autres"    

J'ai vu ce produit, d'après la vidéo c'est super magique, comme d'habitude mais est-ce quelqu'un à déjà testé ce produit ou un similaire ?

http://www.teleshopping.fr/kit-auto-glam.html#

Merci d'avance pour votre retour !  
Sellig33
Modérateur
Modérateur

Re: Efface Rayures

le Dim 5 Juin 2016 - 10:25
Jamais essayé, sinon pour attenuer, dentifrice, coton et huile de coude, ça fait des miracles !!!

==========================================
S-MAX 140 TDCI 5 Places - 07/2014 - Blanc Glacier - Siège Elec 8P - Pack famille - Kit Ford Individual - Jantes 18" Individual - Chaussettes neuves à 56778 Kms - ACJ activé le 03/08/2015 - 88900 Kms au 26/07/2017
sapeur45
Expert
Expert

le Dim 5 Juin 2016 - 11:08
Surtout ne tente rien tu vas faire plus de dégâts qu autre chose le meilleur moyens est de trouver qqn Qui a une machine orbitale avec un pad en mousse et un produit correspondant ...va voir un carrossier tu demande un polilustrage sur la partie abimer ,mais ne met surtout pas d efface rayure tu vas laisser une auréole blanche visible au soleil. Après les astuces de grand mère marche sur le blanc mais sur une tinte foncer hors de question ...

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
Youra4
Membre S-max
Membre S-max

le Dim 5 Juin 2016 - 11:46
@ sapeur : je me doutais bien que ce n'était pas si magique que ça. J'avais, à l'épique, testé le Silico, un polish à base de Silicone apparemment révolutionnaire. Sur une Clio bleu roi ! Mon aile était complètement remplie de micro sillons ! Alors maintenant, je me méfie toujours !

@Sellig, du dentifrice blanc ? J'utilise ça dans mes travaux pour combler les fissures entre deux plaques de bois !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant