Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toan
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max   Sam 14 Mai 2016 - 23:50

Bonsoir à tous,

Je partage mon expérience, car j'ai beaucoup souffert avant de trouver une solution qui me satisfasse... donc je partage.

Pour ceux qui veulent mettre trois sièges auto au deuxième rang, avec des enfants trop petits pour des réhausseurs et des sièges au top côté crash test, vous avez surement remarqué que ça ne passait pas... les sièges font facilement 55 de large aux épaules, voire au bassin.

Du coup, solution perso, j'ai mis un siège dos à la route au milieu, qui va jusqu'à 4 ans (groupe 1/2).

En isofix, pas de souci, ça se trouve, même si ça coûte une fortune. Sur les premiers S-max, au centre, pas d'isofix... heureusement il y a chez britax deux sièges dos à la route groupe 1/2 non isofix, le max-way et le multi-tech II. Le max-way est encore en vente chez bebitus... sinon faut aller en Suède pour les trouver. mrgreen

Voila, une fois mis en place c'est impressionnant, ça passe au centimètre de partout (avec un kidfix SL SICT à droite et un kiddy guardian pro 2 à gauche), le dossier du siège avance au-delà des appuies-têtes avant, mais au moins les enfants sont en sécurité, avec de la place et du confort !

Bonne soirée !
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max   Dim 15 Mai 2016 - 7:50

Merci a toi Smile

j'en profite pour rajouter ce lien ou ils ont fait des test pour les sieges enfants.
https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/sieges-enfants/tests-de-sieges-enfants/sieges-enfants-testes-a-ce-jour.php

et on voit que ce ne sont pas les plus chers qui sont les meilleurs...
Youra4
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max   Lun 16 Mai 2016 - 10:06

Merci pour l'info ! Je pense que ça me sera utile ! :-D

Bébé 1 : 2 ans.
Bébé 2 : 5 mois.
Bébé 3 : mise en création dans 2 mois. mtbdu08

Si tout se passe bien, ça fera 3 ans, 1,5 ans et 1 mois, soit 3 sièges autos !
Youra4
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: (INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max   Lun 16 Mai 2016 - 10:06

Merci !

(INFO) 3 sièges auto au deuxième rang d'un S-max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1