Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

JOINT DE PORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced59
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: JOINT DE PORTES   Lun 21 Avr 2008 - 20:53

De retour de vacances, j'entreprend de nettoyer la voiture (3 enfants aprés 2500km de route dans le perigord, cela salit fort). Je m'apperçois que mes joins d'etancheité fixé au chassis à chaque porte se découpe dans le bas, surtout les portes arrieres. Le bourlet souple du joint qui s'ecrase lorsque la porte est fermée s'ouvre. Sans doute du au passage des enfants qui mettent le pied dessus pour grimper en voiture, cela me semble néanmoins ne pas avoir une tenue correcte car qui dit monospace, dis souvent enfants et il est evident que les petits marchent dessus.

Avez vous constaté cela et avez vous tenté de le passer en garantie?

Je vois dejà le concessionnaire me dire que les enfants ne savent pas monter en voiture et que c'est pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Sage
Sage

MessageSujet: Re: JOINT DE PORTES   Mar 22 Avr 2008 - 6:46

jamais fait attention a cela mais je vais y jeter un coup d'oeil...
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-design-jantes-20-t725.htm
Bassman
Sage
Sage

MessageSujet: Re: JOINT DE PORTES   Mar 22 Avr 2008 - 10:50

ced59 a écrit:
De retour de vacances, j'entreprend de nettoyer la voiture (3 enfants aprés 2500km de route dans le perigord, cela salit fort). Je m'apperçois que mes joins d'etancheité fixé au chassis à chaque porte se découpe dans le bas, surtout les portes arrieres. Le bourlet souple du joint qui s'ecrase lorsque la porte est fermée s'ouvre. Sans doute du au passage des enfants qui mettent le pied dessus pour grimper en voiture, cela me semble néanmoins ne pas avoir une tenue correcte car qui dit monospace, dis souvent enfants et il est evident que les petits marchent dessus.

Avez vous constaté cela et avez vous tenté de le passer en garantie?

Je vois dejà le concessionnaire me dire que les enfants ne savent pas monter en voiture et que c'est pour ma pomme.

Normalement les jt de porte doivent tenir même si les enfant marche dessus en montant

Sur ma mondéo il on 6 ans les jt et j'ai 2 fille de 4 et 5 ans et pourtant ellessmarches dessus en montant et ils sont jt sont nikel

A voir pour la garantie
max
Sage
Sage

MessageSujet: Re: JOINT DE PORTES   Mar 22 Avr 2008 - 11:24

C'est bon à savoir. Je vais m'empresser de regarder à ça de plus prés cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/le-s-max-de-max-t670.htm
Benoy2coco
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: JOINT DE PORTES   Mar 22 Avr 2008 - 12:26

je dirais garantie aussi, j'avais eu un joint de vitre arrière qui s'était coupé, et il a été pris en charge.

JOINT DE PORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1