Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 8:18

Bonjour,
je recherche une ceinture de sécurité du troisième rang coté passager.(coté bordure si vous préférez ou gauche en regardant la voiture de l'avant )
je trouve des ceintures sur le net, mais je ne suis pas à l'aise car j'ai parfois peur d'avoir l'opposée.
Quel est le code de référence exact?
A-611B69-A?
je suis preneur si certains ont des liens surl es références des pièces de la troisième rangée.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 9:17

Est-ce que ta ceinture est en remplacement de celle d'origine ( il y a trop de références donc je dois filtrer ) ?

Dans un soucis de t'aider au mieux, peux-tu mettre ton profil à jour en indiquant la motorisation exacte, le type de boîte de vitesse ( BVM, BVA ) ainsi que l'année ? Merci
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 12:09

non pour en mettre une , c'est une 5 place , j'ai le siège a prêter , il est dejà installé mais je vais acheter la ceinture.
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 12:21

Donnes-moi ton VIN en MP et je regarderais ce qu'il est possible de mettre Wink
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 12:36

Vin c'est quoi en belgique?
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 12:39

Le numéro de chassis Wink

Il est inscrit en bas, à gauche sur ton pare-brise et sur ton certification d'immatriculation ( carte grise en France ) et doit commencer par WF0SXXGBW .........
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Dim 28 Fév 2016 - 13:30

voilà mp envoyé
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Lun 29 Fév 2016 - 6:27

En me basant sur les caractéristiques de tes ceinture de la 2ème rangée, la ceinture droite de la 3ème rangée qui semble être appropriée pour la référence: 1792522 et/ou AG91 613B86-AB3YYW.

Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'évolution mais si tu connais la provenance de tes sièges et ceintures, je pourrais regarder peut-être retrouver sa référence en correspondance à la gauche.
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Lun 29 Fév 2016 - 7:47

Je n'ai pas de ceinture mais je sais où on peut acheter des bretelles. lol! lol! lol!

je sors

==========================================
 sunny

mon jardin
http://www.notrepetitjardin.be
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Mar 1 Mar 2016 - 7:25

ok merci Ricoo
commandée en GB
merci.
Laurent
lancia
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...   Sam 12 Mar 2016 - 20:36

Voilà, ceinture reçue d’Angleterre mercredi.
Installée ce jour!
Impeccable.
il faut juste "décoiffer"l intérieur de coffre du coté de la ceinture et faire 1 trou dans un cache plastique.
Tous les filets sont prévus pour attacher l'enrouleur de ceinture, sont renvoi d'angle et le bout!

Avis aux experts , je recherche une référence pour ceinture...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1