Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cd bloqué - demontage complet autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
Membre
Membre

MessageSujet: cd bloqué - demontage complet autoradio   Mer 24 Fév 2016 - 19:20

bonjour!
mon lecteur de CD est bloque , je ne sais pas si c'est une pièce cassée ou un CD qui coince à l'interieur du chargeur .
j'ai l'autoradio avec chargeur 6 cd, j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce type de problème, et si quelqu'un a déja effectué le démontage complet de l'autoradio, pas seulement l'enlever du tableau de bord (ca c'est fait ...) mais carrément le démontage du truc. , pour voir ce qui se passe dans les entrailles , et pouvoir recuperer mes cd, surtout!!!!!!

voilà , merci a tous !!!

C14
Revenir en haut Aller en bas
jojo-max
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: cd bloqué - demontage complet autoradio   Mer 24 Fév 2016 - 23:17

Moi !
Enfin mon père qui avait une focus avec une radio 6006 CD , un beau jour un CD est resté coincé à l'intérieur. ...
C'est assez simple pour le retirer il faut un bon tournevis il me semble que c'est du torx 😉
carbone14
Membre
Membre

MessageSujet: Re: cd bloqué - demontage complet autoradio   Jeu 25 Fév 2016 - 12:43

ok!!
tu as pas assisté à l'opération des fois????? faut que je trouve un moment ou les gamins sont pas là pour m'installer tranquille Smile
jojo-max
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: cd bloqué - demontage complet autoradio   Jeu 25 Fév 2016 - 21:01

Bien sur que j'ai assisté à l'opération , c'est moi qui l'ai fait

cd bloqué - demontage complet autoradio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1