Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mer 11 Nov 2015 - 8:53

Bonjour a tous

petite question, sur mon S-max de 2014 avec toit panoramique, j'ai le bouton pour ouvrir ou fermer le rideau électriquement et sur cette console (du plafond) de l'autre cote du bouton il y a simplement un cache et je souhaite achetez ce bouton (pour essaye de mettre mon circuit imprime de télécommande de porte de garage) mais en concession il ne trouve pas car il pense que c'est une option pour un autre pays, savez vous quel est l'option de ce bouton ou éventuellement la référence Ford ?

Merci a tous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mer 11 Nov 2015 - 9:22

Salut,

Tu trouveras bcp de réponses à tes questions sur ce forum. Il y a plein de personnes compétentes... et des autres mrgreen

Je te propose de passer par la case présentation ici pour qu'on puisse t'accueillir dignement et pour en savoir un peu plus sur toi ( c'est plus marrant).

bienv

==========================================
 sunny

mon jardin
http://www.notrepetitjardin.be
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mer 11 Nov 2015 - 9:40

@FilouBelgium a écrit:
Salut,

Tu trouveras bcp de réponses à tes questions sur ce forum. Il y a plein de personnes compétentes... et des autres mrgreen  

Je te propose de passer par la case présentation ici pour qu'on puisse t'accueillir dignement et pour en savoir un peu plus sur toi ( c'est plus marrant).

bienv

Voila c'est fait

Bonne journee
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mer 11 Nov 2015 - 12:47

cheers cheers rhum

==========================================
 sunny

mon jardin
http://www.notrepetitjardin.be
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Sam 14 Nov 2015 - 18:18

Hello tout le monde

personne ne peut m'aider pour cette demande svp ?

merci
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Sam 14 Nov 2015 - 20:31

Je pense que tout ceux qui on lu ne peuvent rien pour toi, sinon tu aurais déjà eu une réponse
Le_Fred
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Sam 14 Nov 2015 - 21:09

+1 avec Markero

je ne vois pas de quoi tu parles, et je ne sais pas l'usage qui pourrait être fait

geek Peut-être le toit ouvrant je sors
markero
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Dim 15 Nov 2015 - 14:24

En fait il veut intégrer le beeper de son parking dans la console de toit
jojo-max
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Dim 15 Nov 2015 - 16:27

Cela serait plus simple si tu nous met une petite photo
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mar 2 Fév 2016 - 10:25

Bonjour a tous et desole du retard de reponse

Oui en effet c'est pour mettre mon beeper de porte de garage dedans.

Merci
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mar 2 Fév 2016 - 10:29

Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mar 2 Fév 2016 - 10:32

En faite cote gauche on peut voir le bouton pour le rideau et en parallèle de celui-ci il y a un cache qui est pour une option car sinon il ne serait pas predecouper, ma question est quel bouton va a cette endroit et éventuellement la référence de celui-ci que je puisse le commander

Merci d’avance
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mar 2 Fév 2016 - 17:58

C'est simplement l'emplacment du même bouton pour nos amis outre-manche Wink
Alvita
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique   Mer 3 Fév 2016 - 8:25

Bonjour a tous

ah ok Le_Vieux_Ricoo et merci +1 , et du coup comment puis je faire pour avoir la reference de la piece ? en esperant pouvoir la commander chez Ford en France, ou si quelqu'un a un site svp

Merci pour votre aide

Bonne journee

Bouton droit plafonnier (avec rideau) toit panoramique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1