|
| Auteur | Message |
|---|
jocderv Membre S-max

| Sujet: teinte interieur Mer 2 Avr 2008 - 14:05 | |
| ne trouvez vous pas la teinte ebene sur titanium trop foncée ?
n'aimant pas l'interieur bleutée, mon choix se resume à l'ebene sur titanium, ou a l'orange sur version trend que je trouve pas mal !
est ce que les 2 tissus (versions trend ou titanium) ont des differences de qualité ou de finition ? |
|
 | |
max Sage

Nombre de messages: 6034 Age: 38 Localisation: Region de Mons (Sud de la Belgique) Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: teinte interieur Mer 2 Avr 2008 - 15:14 | |
| | jocderv a écrit: | ne trouvez vous pas la teinte ebene sur titanium trop foncée ?
n'aimant pas l'interieur bleutée, mon choix se resume à l'ebene sur titanium, ou a l'orange sur version trend que je trouve pas mal !
est ce que les 2 tissus (versions trend ou titanium) ont des differences de qualité ou de finition ? |
En fait l'ébène est plus clair qu'il ne paraît sur les photos. J'avais aussi pas mal hésité et j'ai finalement choisi ébène. Sans regret car c'est pas trop foncé et c'est justement ce que je recherchais. |
|
 | |
phoebe Sage

Nombre de messages: 12338 Localisation: Serres Castet (64) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: teinte interieur Mer 2 Avr 2008 - 16:13 | |
| | jocderv a écrit: | ne trouvez vous pas la teinte ebene sur titanium trop foncée ?
un S(uper)Max que j'avais loué était un trend tout bleu, bleu aqua marine avec l'intérieur bleu, j'ai remarqué que personne n'était indifférent, on adore ou on déteste. Le tissu n'est pas le même que dans le titanium, j'aimais pas le surligné en bleu. L'ébène est très joli, ça lui va superbien à S(uper)Max mais c'est aussi très salissant. De toutes façons, j'avais pas le choix pour un titanium rouge tango sauf à rajouter pour du cuir !  |
|
 | |
nico34 Sage

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: teinte interieur Mar 15 Avr 2008 - 10:49 | |
| voila un cuir pas banal du tout....  |
|
 | |
max Sage

Nombre de messages: 6034 Age: 38 Localisation: Region de Mons (Sud de la Belgique) Date d'inscription: 26/08/2007
 | |
 | |
nico34 Sage

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: teinte interieur Mar 15 Avr 2008 - 17:47 | |
| |
|
 | |
nono69 Membre S-max

| Sujet: Re: teinte interieur Sam 24 Mai 2008 - 8:09 | |
| | nico34 a écrit: | voila un cuir pas banal du tout....
 |
SUPERBE CET INTERIEUR CUIR AU MOINS CELA CHANGE DES CUIR MONOCOULEUR JE SUIS ALLE RECEMMENT EN ALLEMAGNE ET IL S'AGIRAIT D'UNE TENDANCE LES BI-COULEURS SUR VW AUDI ET AUTRES... |
|
 | |
palmito974 Membre S-max

Nombre de messages: 299 Age: 35 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: teinte interieur Mer 4 Juin 2008 - 20:35 | |
| Pour en revenir aux coloris, est-ce que les possesseurs de s-max gris platine (car colori retenu pour ma future...) pourraient me répondre : intérieur ébène ou bleu ? Quelle finition rend le mieux ? Et laquelle est aussi plus adapté avec des enfants, j'ai pu lire que l'ébène était salissant ? Bien évidemment tout le monde peut me donner leur avis, ce n'est pas restrictif... |
|
 | |
palmito974 Membre S-max

Nombre de messages: 299 Age: 35 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: teinte interieur Mer 4 Juin 2008 - 21:17 | |
| | palmito974 a écrit: | Pour en revenir aux coloris, est-ce que les possesseurs de s-max gris platine (car colori retenu pour ma future...) pourraient me répondre : intérieur ébène ou bleu ? Quelle finition rend le mieux ? Et laquelle est aussi plus adapté avec des enfants, j'ai pu lire que l'ébène était salissant ? Bien évidemment tout le monde peut me donner leur avis, ce n'est pas restrictif... |
Alors des avis ??  |
|
 | |
max Sage

| Sujet: Re: teinte interieur Mer 4 Juin 2008 - 21:56 | |
| Ben je trouve que l'ébène est loin d'être salissant. Ou alors il faut le vouloir où être très malade Je pense qu'avec le gris, les deux s'harmonisent sans soucis même si j'ai une préférence pour l'ébène. Mais bon, comme c'est mon choix personnel ma réponse n'est évidemment pas objective  |
|
 | |
Poilopate77 Sage

Nombre de messages: 1493 Age: 46 Localisation: Marne La Vallée (77) Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: teinte interieur Mer 4 Juin 2008 - 22:05 | |
| voila ce que ca donne en cuir+tissus Ebene  malheureusement, le flash de la photo change completement la couleur car c'est plus nuancé et plus foncé que celà en réalité... Moi je trouve l'ebene super chouette avec le melange d"alu sur les portieres et la console ... il manque juste le pedalier alu que je vais faire ajouter bientot |
|
 | |
palmito974 Membre S-max

| Sujet: Re: teinte interieur Jeu 5 Juin 2008 - 7:31 | |
| je verrai la photo ce soir à la case car elle ne se télécharge pas sur l'ordi du bureau, à plus tard donc...  |
|
 | |
palmito974 Membre S-max

| Sujet: Re: teinte interieur Jeu 5 Juin 2008 - 18:25 | |
| Merci Poilopate77, j'ai pu voir ce que ça donnait et ça me plait vraiment, il semble que ça passe super bien avec l'ensemble, Waffle ébène : adjugé ! |
|
 | |
|