Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

teinte interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jocderv
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: teinte interieur   Mer 2 Avr 2008 - 14:05

ne trouvez vous pas la teinte ebene sur titanium trop foncée ?

n'aimant pas l'interieur bleutée, mon choix se resume à l'ebene sur titanium, ou a l'orange sur version trend que je trouve pas mal !

est ce que les 2 tissus (versions trend ou titanium) ont des differences de qualité ou de finition ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 2 Avr 2008 - 15:14

jocderv a écrit:

n'aimant pas l'interieur bleutée, mon choix se resume à l'ebene sur titanium, ou a l'orange sur version trend que je trouve pas mal !

est ce que les 2 tissus (versions trend ou titanium) ont des differences de qualité ou de finition ?

En fait l'ébène est plus clair qu'il ne paraît sur les photos. J'avais aussi pas mal hésité et j'ai finalement choisi ébène. Sans regret car c'est pas trop foncé et c'est justement ce que je recherchais.
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/le-s-max-de-max-t670.htm
phoebe
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 2 Avr 2008 - 16:13

jocderv a écrit:

un S(uper)Max que j'avais loué était un trend tout bleu, bleu aqua marine avec l'intérieur bleu, j'ai remarqué que personne n'était indifférent, on adore ou on déteste. Le tissu n'est pas le même que dans le titanium, j'aimais pas le surligné en bleu. L'ébène est très joli, ça lui va superbien à S(uper)Max mais c'est aussi très salissant. De toutes façons, j'avais pas le choix pour un titanium rouge tango sauf à rajouter pour du cuir ! Smile
nico34
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mar 15 Avr 2008 - 10:49

voila un cuir pas banal du tout....

Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-design-jantes-20-t725.htm
max
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mar 15 Avr 2008 - 17:44

nico34 a écrit:

C'est pas banal mais je trouve le beige trop crème à mon goût. On dirait le beige qui a fait fureur tout un temps sur les vieilles merco. Ca fait un peu inspecteur Derrick affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/le-s-max-de-max-t670.htm
nico34
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mar 15 Avr 2008 - 17:47

max a écrit:
nico34 a écrit:

C'est pas banal mais je trouve le beige trop crème à mon goût. On dirait le beige qui a fait fureur tout un temps sur les vieilles merco. Ca fait un peu inspecteur Derrick affraid

et en plus il a l'air tout detendu.....heu le cuir pas Derrick .....lol!...bien qu'il le soit certainement aussi...lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://s-max.bbfr.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-design-jantes-20-t725.htm
nono69
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: teinte interieur   Sam 24 Mai 2008 - 8:09

nico34 a écrit:

SUPERBE CET INTERIEUR CUIR
AU MOINS CELA CHANGE DES CUIR MONOCOULEUR
JE SUIS ALLE RECEMMENT EN ALLEMAGNE ET IL S'AGIRAIT D'UNE TENDANCE LES BI-COULEURS SUR VW AUDI ET AUTRES...
palmito974
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 4 Juin 2008 - 20:35

Pour en revenir aux coloris, est-ce que les possesseurs de s-max gris platine (car colori retenu pour ma future...) pourraient me répondre : intérieur ébène ou bleu ? Quelle finition rend le mieux ? Et laquelle est aussi plus adapté avec des enfants, j'ai pu lire que l'ébène était salissant ?
Bien évidemment tout le monde peut me donner leur avis, ce n'est pas restrictif...
palmito974
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 4 Juin 2008 - 21:17

palmito974 a écrit:
Pour en revenir aux coloris, est-ce que les possesseurs de s-max gris platine (car colori retenu pour ma future...) pourraient me répondre : intérieur ébène ou bleu ? Quelle finition rend le mieux ? Et laquelle est aussi plus adapté avec des enfants, j'ai pu lire que l'ébène était salissant ?
Bien évidemment tout le monde peut me donner leur avis, ce n'est pas restrictif...

Alors des avis ?? Cool
max
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 4 Juin 2008 - 21:56

Ben je trouve que l'ébène est loin d'être salissant. Ou alors il faut le vouloir où être très malade lol!

Je pense qu'avec le gris, les deux s'harmonisent sans soucis même si j'ai une préférence pour l'ébène. Mais bon, comme c'est mon choix personnel ma réponse n'est évidemment pas objective Wink
Poilopate77
Sage
Sage

MessageSujet: Re: teinte interieur   Mer 4 Juin 2008 - 22:05

voila ce que ca donne en cuir+tissus Ebene

malheureusement, le flash de la photo change completement la couleur car c'est plus nuancé et plus foncé que celà en réalité...
Moi je trouve l'ebene super chouette avec le melange d"alu sur les portieres et la console ... il manque juste le pedalier alu que je vais faire ajouter bientot
palmito974
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: teinte interieur   Jeu 5 Juin 2008 - 7:31

je verrai la photo ce soir à la case car elle ne se télécharge pas sur l'ordi du bureau, à plus tard donc... Sleep
palmito974
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: teinte interieur   Jeu 5 Juin 2008 - 18:25

Merci Poilopate77, j'ai pu voir ce que ça donnait et ça me plait vraiment, il semble que ça passe super bien avec l'ensemble, Waffle ébène : adjugé !

teinte interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1