Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
onquiert
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 464
Age : 50 Date d'inscription : 25/02/2012

Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 19:11
BONJOUR
COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR QUELLE VERSION ET INSTALLER SUR LE Convers +
ET QUELLE ET LA DERNIERE VERSION
MERCI
avatar
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3068
Age : 38 Date d'inscription : 17/11/2007

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 19:26
Salut,

pourquoi tu écris en majuscule ... t'as peur de pas être entendu que tu hurles si "ford" Question


Lorsque tu mets le contact, en appuyant sur OK tu entres dans le menu test et je crois que c'est indiqué.

==========================================


S-Max Noir Scala 2L TdCi 140
7 places, audio 6 CD en façade, vitres arrières sur tintées
Pack sécurité, Pack cool, Pack style 18', Pack techno
Attelage détachable, écrous antivol, aide au stationnement av & ar


Présentation par ici
avatar
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6491
Date d'inscription : 17/01/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 19:37
Déplacer en section adéquat!

Sinon tout est dit !

Sur les Convers+ de ph1 ( les vrai ph1 ), les versions n'apportent rien !

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 2014 34000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 162 000 km
Carte des possesseurs d'interface  de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande de l'Elm327 modifiés = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 20:02
@Pascal a écrit:Salut,

pourquoi tu écris en majuscule ... t'as peur de pas être entendu que tu hurles si "ford" Question


Lorsque tu mets le contact, en appuyant sur OK tu entres dans le menu test et je crois que c'est indiqué.

Sourd ou Bigleux aussi lol!
avatar
onquiert
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 464
Age : 50 Date d'inscription : 25/02/2012

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 20:19
oups Very Happy désole pas vu ma touche maj. été mise
cinon la dernière version cet quelle numéro
merci
avatar
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6491
Date d'inscription : 17/01/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 20:23
Honnêtement, j'en sais rien ...... mais pourquoi cette question scratch . Un soucis ?

Puis je n'irais pas voir sur le mien, y'a 20 cm de neige sur le S lol!

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 2014 34000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 162 000 km
Carte des possesseurs d'interface  de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande de l'Elm327 modifiés = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 20:31
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:Honnêtement, j'en sais rien ...... mais pourquoi cette question scratch . Un soucis ?

Puis je n'irais pas voir sur le mien, y'a 20 cm de neige sur le S lol!

Toi aussi mon Ricoo ta de la neige
avatar
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6491
Date d'inscription : 17/01/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 20:40
@Elvishad38 a écrit:
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:Honnêtement, j'en sais rien ...... mais pourquoi cette question scratch . Un soucis ?

Puis je n'irais pas voir sur le mien, y'a 20 cm de neige sur le S lol!

Toi aussi mon Ricoo ta de la neige

Oui, je suis bien servis ........ et il neige encore Rolling Eyes

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 2014 34000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 162 000 km
Carte des possesseurs d'interface  de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande de l'Elm327 modifiés = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6182
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 21:30
moi il pleut, sinon pour la version y a pas dans les données du tableau de bord ?

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
pompon
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 160
Age : 48 Date d'inscription : 24/07/2013

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 21:35
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: Convers +

le Sam 31 Jan 2015 - 21:45

Bien chercher...

Étonnant scratch Ricoo n'est pas trouver d'habitude il est toujours entrain de nous dire faut rechercher sur le moteur de recherche du fofo bande de feignant et nous balance son jolie lien deriere lol! ah je te taquine Éric
avatar
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6491
Date d'inscription : 17/01/2014

Re: Convers +

le Dim 1 Fév 2015 - 8:54
Bah ouais, j'ai pas chercher, je vais pas toujours vous mâcher le boulot ricoo

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 2014 34000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 162 000 km
Carte des possesseurs d'interface  de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande de l'Elm327 modifiés = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
avatar
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6182
Age : 33 Date d'inscription : 23/05/2011

Re: Convers +

le Dim 1 Fév 2015 - 11:37
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:Bah ouais, j'ai pas chercher, je vais pas toujours vous mâcher le boulot ricoo

affraid

==========================================
Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
avatar
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2996
Age : 30 Date d'inscription : 28/02/2014

Re: Convers +

le Dim 1 Fév 2015 - 13:04
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:Bah ouais, j'ai pas chercher, je vais pas toujours vous mâcher le boulot ricoo

Bah si vu que tu le fait parfaitement bien mdr lol!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum