Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okko
Membre
Membre

MessageSujet: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Mer 14 Jan 2015 - 18:56

Bonjour à tous.
Je pense avoir trouvé un S-max (enfin!) à ma convenance !
Le pb, c'est que j'habite sur Le Mans, travaille toute la semaine sur Bordeaux et que mon futur véhicule est dans un garage sur Dijon...oui, j'ai pas trouvé plus simple Rolling Eyes
Je dois recevoir demain par mail le bon de commande, et même si le garage m'a envoyé des photos sous toutes les coutures par mail, ce dernier n'est pas très doué avec son appareil.
Si quelqu'un du fofo habitait Dijon ou ses alentours ça m'aiderait beaucoup d'avoir un avis de possesseur sur l'état du véhicule.
La garage se trouve exactement à VILLERS LES POTS.
J'ai quelques jours avant de signer le BDC mais je pense que le garage ne va pas non plus attendre 3 ans...
merci

le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/741622815.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Mer 14 Jan 2015 - 21:42

Salut , ben je suis pas très loin mais aucune disponibilité Crying or Very sad mais il dit " à saisir" en général c'est bon signe et il a l'air pas mal .
Bon il est vrai qu'une auto est toujours belle en photo surtout avec un manque de luminosité comme ici .

Tu insiste en lui disant que tu ne te déplace pas pour rien et demande des photos en plein jour carrosserie sèche, moi j'ai fait ça pour le miens et il était en allemagne à plus de 1000 bornes de chez moi , j'avais une putain de boule au ventre mais j'avais une blinde de belles  photos  et la concession m'avait assuré  qu'il était nickel et pas déçu après 11 heures de train pour la première rencontre I love you I love you I love you

PS : sur les photos les deux ampoules du hayon de fonctionnent pas , ou alors il freine et dans ce cas c'est le troisième feu stop qui ne fonctionne pas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Jeu 15 Jan 2015 - 8:40

Malheureusement trop loin pour moi ( 340 km ) Rolling Eyes

Il a l'air propre et sain ! Tu peux toujours prendre le billet de train retour avec la possibilité de remboursement, au cas où Rolling Eyes

Sinon, voici une petite sélection de S-Max auto / diesel à moins de 10 000€ dont un sport édition Wink
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Jeu 15 Jan 2015 - 13:21

Pas mal c'est le troisième stop qui est grillé
http://ford.new.generation.leforum.eu/
okko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Jeu 15 Jan 2015 - 18:57

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

Sinon, voici une petite sélection de S-Max auto / diesel à moins de 10 000€ dont un sport édition Wink

wow ! je ne connaissais pas ce site, merci !
Bon, de toute manière j'avais déjà fait le tour et repéré tous ceux qui rentrent dans mes critères.
La boite auto n'était pas obligatoire mais si je ne dis pas de bêtise, ça me met à l'abri de la panne volant moteur (j'espère ne pas me gourer... Embarassed )

Pis c'est con, mais celui de Dijon...j'ai flashé sur les jantes ! mrgreen
okko
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Jeu 15 Jan 2015 - 18:58

@Alex94champ a écrit:
Pas mal c'est le troisième stop qui est grillé

alors la photo a du être faite avant le CT car il me semble que sans ça c'est recalé.
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Jeu 15 Jan 2015 - 19:07

Si tu as flashé sur celui de Lyon, alors lance toi Wink

Si nécessaire, tu peux demander à un membre du forum qui t'aiguille au téléphone pendant que tu fais le tour !

Parce nous, on est comme ça Wink
rs54
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !   Lun 19 Jan 2015 - 17:09

@okko a écrit:
@Le_Vieux_Ricoo a écrit:

wow ! je ne connaissais pas ce site, merci !
Bon, de toute manière j'avais déjà fait le tour et repéré tous ceux qui rentrent dans mes critères.
La boite auto n'était pas obligatoire mais si je ne dis pas de bêtise, ça me met à l'abri de la panne volant moteur (j'espère ne pas me gourer... Embarassed  )

Pis c'est con, mais celui de Dijon...j'ai flashé sur les jantes ! mrgreen

les jantes tu peux les trouver après... ne fonce pas tête baissée ( je pense que tu n es pas le genre a le faire non plus lol). j ai regardé ca fait un peu loin pour moi 220 bornes.mais l idée des photos en plein jour une fois sec est très bonne tout comme une photo du ct...

Quelqu'un de Dijon ou proche sur le forum ? Viiiite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1