Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit problème de Parrot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeremyD
Membre
Membre

MessageSujet: Petit problème de Parrot...   Sam 10 Jan 2015 - 12:18

Après quelques réflexions, je me suis lancé dans l'installation d'un système Parrot MKi9100 sur mon 6000CD

Afin de me faciliter l'installation, j'ai acheté sur ebay un faisceau d'adaptation (style: http://www.befr.ebay.be/itm/320953059640?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649) comprenant une ligne auxiliaire (de manière à obtenir une meilleure qualité de son pour l'Ipod) ainsi qu'une "igni-box" (détecte la mise en route du moteur et alimente le parrot sans que je ne doive chipoter derrière l'allume cigare ou autre).
Le grand avantage de ce faisceau est qu'il est littéralement plug&play (inconvénient:le prix...)!

Tout fonctionne bien hormis un petit/grand détail: j'ai un son parasite ressemblant à un sifflement qui varie en fonction du régime moteur lorsque le part émet un son -> surement une interférence....

Ce bruit disparait lorsque je déconnecte la partie AUX du faisceau. Je suppose donc qu'il s'agit d'une interférence au niveau de ce câble...

Lorsque je branche l'ipod directement sur l'AUX d'origine, le bruit disparaît... Mais le son du parrot est très faible....

Dès lors, je me demande si j'ai affaire à un faisceau défectueux ou bien si je dois blinder la partie AUX du faisceau voir utiliser un filtre??? Quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Petit problème de Parrot...   Sam 10 Jan 2015 - 18:55

Ton machin est prévu pour le C-Max! Il se peut que les voies de la fiche Fakra entre le C et le S soient différentes Rolling Eyes
JeremyD
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petit problème de Parrot...   Sam 10 Jan 2015 - 19:50

@Le_Vieux_Ricoo a écrit:
Ton machin est prévu pour le C-Max! Il se peut que les voies de la fiche Fakra entre le C et le S soient différentes Rolling Eyes

J'ai contacté le vendeur en spécifiant tous les détails: S-max, parrot, radio... et ce dernier m'a confirmé à 2 reprises que c'est bien le bon faisceau...
Je l'ai branché sans la prise AUX pour le moment et ai recontacté le vendeur... on verra bien...
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Petit problème de Parrot...   Sam 10 Jan 2015 - 20:00

Je lis ce qu'il est écrit sur l'annonce ............ le vendeur est un vendeur Rolling Eyes

Petit problème de Parrot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1