Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

Emplacement des relais et des fusibles

le Mar 9 Déc 2014 - 12:16
Salut Smile

Histoire de faciliter les recherches et de ne pas multiplier les sujets, j'ouvres celui ci afin de regrouper nos informations.
Voici une copie de document et des emplacement ou se trouve les relais et fusibles dans nos S.

Source catchaa merci! fusibles+dans+coffre

Coté moteur proche boite à filtre à air:

Et coffre, coté droit: (photo bientot)

Merci à ceux qui poste des info, des images, des tutoriels car parfois on ne dispose pas du carnet d'entretien ou de rta qui contiennent pas mal d'informations comme celles ci... Wink

Dernière édition par filipe78 le Ven 12 Déc 2014 - 13:39, édité 5 fois
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max

Re: Emplacement des relais et des fusibles

le Mar 9 Déc 2014 - 12:32
Oui... c'est écrit dans le mode d'emploi de notre S-Max... mais nous sommes souvent trop fades pour parcourir toutes les pages (bien qu'il y ait un lexique pour les plus loquaces) !

Sinon : où est la pince pour prendre les fusibles ?
Malgré l'info dans le mode d'emploi, je ne l'ai jamais trouvée...
Ford m'aurait arnaqué ?
Je demande remboursement ?
alex_master_kidd
Membre
Membre

le Lun 17 Juil 2017 - 17:50
En cherchant à régler mon problème de DA et d'ESP,  j'ai consulté mon manuel et j'ai remarqué que dans la boite à fusible du compartiment moteur, il y a à l'emplacement F44 un fusible pour le module de direction assistée électrohydraulique (2.0L duratorq-tdci). sur mon manuel il est écrit qu'il a un ampérage de 5 et qu'il est de couleur havane.
Comme j'ai un code défaut mettant en cause ce module je me suis empressé de regarder l'état du fusible.... sauf que l'emplacement F44.... est vide! Suspect
Selon vous c'est normal? je n'ai pas de fusibles d'avance maisj'irai bien en acheter pour tenter d'en mettre un, mais je préfère avoir vos avis pour ne pas faire une connerie. jocolor

merci bien!
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Lun 17 Juil 2017 - 18:44
SI c'est le cas, ça voudrait dire que ta DA ne fonctionne pas à faible vitesse mais fonctionne à vitesse plus soutenue ( au-delà de 50 km/h, au pifaumètre ) scratch

Larsouilleurs et Mtbdu08 peuvent vérifier sur le leur, puisqu'ils sont de même année de conception

Entre temps, tu peux essayer de voir sil le fusible n'a pas été shunté Wink

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = Ici
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant