Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
wedge
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 16 Mar 2016 - 10:17

@julos996 a écrit:

Bonjour,

Avez vous regarder la vidéo?

On aurait pu penser le contraire.

Non, si on traduit (comme le dit Geoffrey_be) on a ça:

Cédric DA SILVA • il y a 5 mois
Salut, est-ce que l'unité est compatible avec le convers+ comme sur cette video :

Autopumpkin.com • il ya 5 mois
salut,Cédric DA SILVA
Merci pour ton intérêt pour nos produits!
Cette unité n'est pas compatible avec le system Convers+
Revenir en haut Aller en bas
julos996
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 16 Mar 2016 - 14:51

Merci à tous les deux,

Eonon m'a répondu à peu prés la même chose sur le GA5161.

Retour à la case départ pour chercher un autoradio android compatible convers+.
batman
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 16 Mar 2016 - 15:43

Celui ci le serait il ?
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Jeu 17 Mar 2016 - 7:10

a l'époque ou j'en cherchais un, aucun chinois n'a pu me dire Oui, c'est compatible.
Et j'en ai fait plein sur aliexpress...

la seule chose qu'ils confirment c'est la prise en charge des commandes aux volant.
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Jeu 17 Mar 2016 - 7:19

@batman a écrit:
Celui ci le serait il ?

Perso, j'éviterais ce site Rolling Eyes

Quelques témoignages ici .
batman
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Jeu 17 Mar 2016 - 8:47

Effectivement ils m'ont l'air plutot malhonnête, mais aprt sur leur site je ne trouve pas d'autoradio pour les modéle de 2011.
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Jeu 17 Mar 2016 - 11:27

Ils en vendent par dizaines sur AliExpress.... le tout est de pouvoir les comparer et savoir ce qu'on va réellement avoir.
Certains vendeurs ont des "warehouse" en Europe et livrent donc sans frais/taxes de douanes. Mais le prix de vente est évidemment plus élevé.
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mar 17 Mai 2016 - 20:52

hello tout le monde ! je souhaite remplacer l'autoradio 2DIN de mon S Max par un Pionner Avic F40BT (que je possède déjà), par contre, je bloque sur les 3 connecteurs arrière (un bleu (fakra)... antenne je suppose, un noir et un blanc...) Quelqu'un peut me renseigner ? merci Surprised
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mar 17 Mai 2016 - 21:09

un noir = antenne
bleu = antenne gps
blanc = camera de recul

quel est ton autoradio d'origine?
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 4:51

salut LeCaralho !
merci pour ta réponse rapide
l'autoradio d'origine est le double din avec nav et report clim intégré ... quand je l'ai démonté j'ai uniquement vu une étiquette avec marqué dessus : FORD HS MCA + numero de série (mais je pense que c'est juste un carter autour de l'autoradio, j'ai pas démonté plus ...
pour le module clim, je pense prendre un controleur avec affichage autonome qui équipe certains modèles, je penses que le brochage de la connectique est identique
pour revenir sur ces connecteurs, c'est bizarre que le blanc soit branché, je n'ai pas de caméra de recul ...
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 4:58

voici ma console de face
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 5:06

et ça, c'est exactement ce que je souhaite faire   mais je ne sais plus ou j'ai récupéré cette photo ...
wedge
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 10:04

@dadclocker a écrit:
salut LeCaralho !
l'autoradio d'origine est le double din avec nav et report clim intégré ... quand je l'ai démonté j'ai uniquement vu une étiquette avec marqué dessus : FORD HS MCA + numero de série (mais je pense que c'est juste un carter autour de l'autoradio, j'ai pas démonté plus ...
pour le module clim, je pense prendre un controleur avec affichage autonome qui équipe certains modèles, je penses que le brochage de la connectique est identique
pour revenir sur ces connecteurs, c'est bizarre que le blanc soit branché, je n'ai pas de caméra de recul ...

Tu a s une photo de l'arrière de ton poste d'origine (pour voir si il a l'entrée pour la camera de recul),
et si oui tu le revendrai?
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 19:58

@wedge a écrit:
@dadclocker a écrit:
salut LeCaralho !

Tu a s une photo de l'arrière de ton poste d'origine (pour voir si il a l'entrée pour la camera de recul),
et si oui tu le revendrai?

merci pour ta proposition, mais je ne souhaite pas le vendre, car je le remonterai quand je revendrais mon S Max. merci quand même !
wedge
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mer 18 Mai 2016 - 21:03

@dadclocker a écrit:

merci pour ta proposition, mais je ne souhaite pas le vendre, car je le remonterai quand je revendrais mon S Max. merci quand même !
Ok, pas de soucis Wink

Et juste pour information, il a la prise fakra pour la camera ou pas?
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Jeu 19 Mai 2016 - 5:45

@wedge a écrit:
@dadclocker a écrit:

Ok, pas de soucis Wink

Et juste pour information, il a la prise fakra pour la camera ou pas?

oui, il l'a, branché d'ailleurs ... mais pas de camera sur mon véhicule ... scratch
dadclocker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mar 14 Juin 2016 - 5:50

@LeCaralho a écrit:
un noir = antenne
bleu = antenne gps
blanc = camera de recul

quel est ton autoradio d'origine?

pour info:
bleu : antenne GPS OK
noir : antenne radio OK
blanc : ce n'est pas la camera de recul .... la camera de recul est un fakra beige décalé de ces 3 connecteurs.
donc le blanc: je ne sais toujours pas, une connection avec le module clim pour l'affichage sur l'autoradio ???

si quelqu'un a une réponse, je suis preneur
merci !
LeCaralho
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Mar 14 Juin 2016 - 14:54

ce n'est pas le blanc pour la clim, car avec le mien d'origine je n'avais que deux fiches, radio et gps. et le blanc sur celui que j'ai rajouté correspond a l'entrée caméra (origine mondeo)
goliath
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3   Ven 18 Nov 2016 - 17:26

Bonjour à tous,

je vais bientôt avoir mon tout beau (mai 2010) et je pense lui greffer un nouvel autoradio
J'ai lu je ne sais plus combien de pages de post mais je ne suis pas plus avancé...
En lisant, j'ai retenu 2 marques, Eonon et Erisin.
En cherchant j'ai trouvé 3 modèles :

http://www.eonon.com/Android-Car-GPS/Vehicle-Specific-GPS/GA6162F.html?Catype=1
http://www.erisinwholesale.com/special-car-dvd/ford/erisin-es4608f-7-andorid-51-car-dvd-dab-for-ford-focus-549.html
http://www.erisinwholesale.com/special-car-dvd/ford/erisin-es3009f-7-android-51-car-dvd-dab-for-ford-focus-502.html

Mes connaissances en langue de Shakespeare étant limitées, je n'ai pas vraiment compris ce qui les différencie l'un de l'autre....
Pouvez vous m'éclairer ?

Sur le site Eonon on peut commander directement, l'envoi est il fait d'Europe ?

merci

Auto radio chinois, en êtes vous content? Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7