Venez participer, vos photos seront un régal pour les yeux.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebenzo
Grand Sage
Grand Sage

boitier race chip

le Mer 3 Déc 2014 - 14:55
boitier race chip mis en place depuis le 13/11/14 produit allemand il n ont rien a prouver,passage de 140cv a 178cv et 320Nm a 382Nm avec les réglages usine race chip au mini,le maxou ne fume pas marche trés fort et surtout baisse de la conso ,110kmh 5,5 l /100km ,mon frangin en a un sur sa golf 6 140 passage a 180 cv , un autre sur sa golf 4 100cv passage a 130cv auccun problème ,certainement que la reprog de la cartographie c est mieux mais pour l instant ce n est pas dans les budgets
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

Re: boitier race chip

le Mer 3 Déc 2014 - 18:27
Perso, je suis totalement contre et en connaissance de cause Rolling Eyes

Mais sais-tu ce que fait ce genre de boîtier Question

==========================================
Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
sapeur45
Expert
Expert

le Mer 3 Déc 2014 - 18:31
No comment....

Mon Squall : sport édition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

présentation de mon Squall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toutes ces modifs en détails
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
http://www.notrepetitjardin.be

le Mer 3 Déc 2014 - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mais sais-tu ce que fait ce genre de boîtier Question

On veut savoir bounce bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon jardin
sapeur45
Expert
Expert

le Mer 3 Déc 2014 - 19:31
j'en ai eu un sur la leon a son achat , elle fumait noire a chaque coup de pied dedans une fois retiré plus rien...c'est de la que j'ai fait reprogrammer ma leon

Mon Squall : sport édition

présentation de mon Squall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toutes ces modifs en détails
MATEILLE
Membre
Membre

le Mer 4 Fév 2015 - 10:25
Bonjourà tous,
On voit qu'il y a en des contents (voir très contents) et d'autres beaucoup plus mitigés (voir absoluement contres) !!!
Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les avantages/inconvénients ou +/- de ce produit car pour moi aussi le budget reprog n'est pas dispo... pour l'instant...
Merci d'avance.
Le_Vieux_Ricoo
Modérateur
Modérateur

le Mer 4 Fév 2015 - 10:36
Un boîtier additionnel est constitué de composant éléctroniques qui ont pour but de de donner des valeurs augmenter au calculateur de la gestion moteur. En général, il ne modifie qu'un valeur.

L'inconvénient est que ça encrasse plus le moteur et sur les nouvelles générations de moteur blindés de capteurs, tôt ou tard, un défaut-moteur apparaîtra ( sans compter que ça peut "tuer" le composant optimisé ..... en général la rampe commune et les injecteurs )

L'avantage: aucun, il y a 10€ de composants électroniques que tu paie à prix d'or Rolling Eyes

Toyota Auris Touring Sport Hybride 06/062014 36000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citroën C5 1.8l 16V 2003 165 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte des possesseurs d'interface de diagnostique. Pour ceux qui ont besoin d'un diagnostique à la valise => Possesseurs de valises, inscription en MP
Commande d'interfaces de diagnostique pour Ford = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Envoyer depuis Magéia ou Ubuntu-Linux »
elminster
Sage
Sage

le Dim 15 Mar 2015 - 19:24
donc cela pour mon 1.8l c'est de la M....e alors?

larsouilleurs
Modérateur
Modérateur

le Dim 15 Mar 2015 - 19:31
sérieux, si tu veux vraiment un gain de puissance, attends d'avoir un peu plus de roros et tu fais ça dans un centre. A mon humble avis, c'est moins dangereux pour ton moulin, même si on a pas vraiment de retour sur ces boîtiers.

Ford france, une association de malfaiteurs agissant en bande organisée...

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi remettre à demain, ce que l'on peut annuler tout de suite...

Quand toute une génération de cons a dusparue, il reste toujours sa descendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu voles du pain, tu vas en prison mais quand tu voles du pognon, tu vas à matignon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

note 3           marshmallow version 6.1.4  compilé et encapsulé maison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien mega elmconfig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faites vous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien officiel elmconfig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elminster
Sage
Sage

le Dim 15 Mar 2015 - 19:33
merci les gars
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

le Dim 15 Mar 2015 - 21:42
ÉlMinster, fait une reprogramation ou change de S Wink