Le club S-max

Club S-max : le Forum non-officiel du S-max créé par les anciens participants à la S-max Experience

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un truc en tête , un truc de ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Un truc en tête , un truc de ouf    Ven 7 Nov 2014 - 18:51

Bon restez assis car ça va vous choquer ........... Shocked Shocked Shocked

Comme vous le savez , du moins ceux qui prennent la peine de s'interresser , je fais du circuit avec ma 106 GTI qui se débrouille plus qu'admirablement bien I love you I love you I love you , elle donne tout ce qu'elle peut .

On voit de tous , des polo avec des moteurs de R1 à l'arriere( ça marche fort ) , des prépa de fou (notamment une clio rs affraid I love you ) bref et je me dis pourquoi pas un monospace ........... Twisted Evil

Mon T5 reprogrammé , entierement vidé, nu de chez nu , posé par terre en durcissant bien le train av , boite à air , durite aviation , liquide de frein racing , pompe gros débit, plus de cata, silencieux groupe N, deux bacquets , harnais , embrayage de Focus RS , freins de Focus RS ,  ect ect ect ect ...........je pense que j'attirerais la curiosoté , non  Twisted Evil , mais j'y pense serieusement et je serais très loin d'être ridicule en perfs , loin de la .......

Suis taré c'est ça les gars  Question  Question  mrgreen  mrgreen , surement mais je suis sur que ça le ferais .........et bien
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir91
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Ven 7 Nov 2014 - 18:57

ha non ca c'est une bonne idée même Smile tiens nous au jus de l'avancée de ton projet
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Ven 7 Nov 2014 - 19:03

@Zitoir91 a écrit:
ha non ca c'est une bonne idée même Smile tiens nous au jus de l'avancée de ton projet

Merci I love you , pas avant 1 ou 2 ans car j'en ai encore besoin en mode normal Razz , pi faut que je récolte un peu de fond mrgreen

Dernière édition par maloune 25 le Dim 9 Nov 2014 - 8:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Ven 7 Nov 2014 - 19:21

@maloune 25 a écrit:
@Zitoir91 a écrit:

Merci I love you , pas avant 1 ou 2 ans car j'en ai besion encore en mode normal Razz , pi faut que je récolte un peu de fond mrgreen

ça serait trop bien bounce bounce bounce  surtout avec les kit de frain Wink  et si tu enlève tout l'interieur je te prend tes sieges
filipe78
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Sam 8 Nov 2014 - 20:54

Laisse ton beau t5 tranquille et contente toi de ta 106 Wink ou investis a la rigueur dans une autre petite bombe.
Moi c'est un lupo gti que j'aimerais dans quelques temps.
J'aimerais bien voir des photos de ta 106! Pense à en mettre dans ta galerie Smile
Mtbdu08
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Sam 8 Nov 2014 - 22:37

La grand malade !!! cheers

==========================================
2.0L, TDCi, 140cv, 2006, Aquamarine, 5 places, semi-cuir, Titanium, Autoradio/Gps made in China, Chaussettes Y 18" Platin, logos DMB gris/noir, ressuie ta glace 307, vitres sur-teintées intégrale.

Arrow Ma présentation Arrow Mon 1er mini rasso ArrowMon 1er grand rasso ArrowMon 2ème mini rasso ArrowMon 3ème mini rasso
Arrow  Mon 4ème mini rasso Arrow Mon 2ème grand rasso
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 9 Nov 2014 - 8:40

mbmax a écrit:
@maloune 25 a écrit:
@Zitoir91 a écrit:

Merci I love you , pas avant 1 ou 2 ans car j'en ai besion encore en mode normal Razz , pi faut que je récolte un peu de fond mrgreen

ça serait trop bien bounce bounce bounce  surtout avec les kit de frain Wink  et si tu enlève tout l'interieur je te prend tes sieges

lol, mais il serait vide de chez vide , toutes les garnitures enlevées même les moteurs de lève vitre , j'enleverais même le tableau de bord qui pèse le poids d'un âne mort .

@filipe78 a écrit:
Laisse ton beau t5 tranquille et contente toi de ta 106 Wink ou investis a la rigueur dans une autre petite bombe.
Moi c'est un lupo gti que j'aimerais dans quelques temps.
J'aimerais bien voir des photos de ta 106! Pense à en mettre dans ta galerie Smile

Ce que beaucoup de pote me dise  Razz , oui j'en mettrais des photos de ma 106 , elle a 264 000 kils mais elle donne tout ce qu'elle peut , tout  I love you  I love you , c'est immourable comme auto , comme beaucoup de bloc Peugeot essence d'ailleurs .
La 306 S16 d'un pote arrive à 375 000 kils et la compression est toujours au rendez vous et il fait du circuit avec .

On passe de bon moment avec les copains , il y a moi , les potes : 306 S16 , 206 GTI , 206 RC , 207 RC RPS

Ma 106 à été reprogrammé car je pensais être un peu à la traine et pas du tout , le pote avec sa 207 RC RPS me double mais dur dur , même des mecs sont venus me voir en me disant ce que j'avais comme prépa , ben rien et les mecs hallucinent Razz

@Mtbdu08 a écrit:
La grand malade !!! cheers

Je confirme geek
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Mar 11 Nov 2014 - 10:58

pareil, laisses le donc ton T5 Wink à la base c'est pas fait pour Wink

je connais un peu, j'ai eu deux crx (un de 130 et l'autre de 150, moulin VTEC) et une civic VTi de 1995 Wink  donc 1.6 VTEC de 160ch Wink

on avait fait les cons ce jour là, exceptionnel moment (avec mon montage de gitan de mon camescope :p (qui a parfaitement tenu d'ailleurs... ))

tiens Wink

j'avais de la puissance, bien plus que la yaris TS, mais il avait un chassis bien meilleur, et surtout, de bonnes gommes (j'étais en pneus de merde, norauto 5000S ^^ donc dans le rapide je partais, il revenait systématiquement dans le sinueux... )

si tu veux y mettre les moyens pour de la perf, ultimes, trouves une atom Wink  ou un kartcross, ou buggy, un moulin d'haya.... et là... c'est autre chose... light is right...

EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
http://www.taokoshi.fr
Zitoir91
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Mar 11 Nov 2014 - 13:14

Ariel Atom V8 I love you I love you I love you

http://www.caradisiac.com/Top-Gear-l-Ariel-Atom-V8-peut-elle-battre-le-record-de-la-piste-65218.htm

top gear en a fait l'essai, sur le mur des temps au tour sur leur circuit par le STIG, c'est elle qui est en tête
doug270
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Mer 12 Nov 2014 - 9:44

C'est clair que c'est pas courant de voir sur circuit un monospace préparé "trackday" ! Un peu à la manière de l'Espace F1 d'il y a quelques année.

Tu vas tourner où ? Si vous acceptez autre chose que des Peugeot, je serais intéressé à venir avec ma "trackcar".
tchou
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Sam 15 Nov 2014 - 21:23

hum l'idée est sympa, mais dans la réalité ça va pas le faire.

Je fait aussi un peut de circuit et mettre un s-max sur piste ça va coûter très cher en prépa et encore plus en consommables.

tu ne te rends peut être pas trop compte de l'usure des pièces consommables ( frein, pneu, entre autre) car ta 106 toute légère est peut consommatrice de ces pièces.

La prochaine fois que tu ira sur circuit demande aux proprios de berline de +/- 1400kg la durée de vie du couple plaquettes/disque de frein ou simplement des pneus.

tu va vite changer d'avis sur l'envie de mettre un s-max sur piste.

Et niveau performance, ça aura beau être un T5 y aura pas grand chose de bien à en tirer.
Ca reste pour moi le meilleur monospace sur route, mais la piste avec une truc aussi lourd mrgreen
sapeur45
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Sam 15 Nov 2014 - 21:28

mise a part faire comme renault avec l'espace f1, toi tu pourrais faire un s-max avec un moteur shelby

Mon Squall : sport édition

1er sujet
2eme sujet
3eme sujet

présentation de mon Squall ici avec toutes ces modifs en détails
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 16 Nov 2014 - 16:57

Merci Tex pour cette vidéo, suis tout énervé maintenant    ,  j'adore le souffle quand tu GAAZZZ ma 106 fait pareil , j'en vois pas mal de CRX , normal car ça marche et la fiabilité est la .

Je suis parfaitement conscient que les consommables se consommeraient Razz Razz Razz à grande vitesse mais ça me tente vraiment ma femme beaucoup moins et je la comprend Razz

Je tourne au circuit de Pouilly en Auxois

Tchou , si un T5 tu peux vraiment le faire aller mieux surtout sur un S ou il est tout étouffé , t'en a deja essayé un ou pas ?
J'ai l'ai pesé l'autre jour(bascule poids lourd)  avec la moitié du plein il est à 1740 kilos et pourtant il tire le bougre il tire , alors vidé et un peu préparé ........

Merci pour vos avis I love you
tex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 16 Nov 2014 - 18:51

Twisted Evil

le souffle metallique c'est le vtec Wink quand on a essayé on ne peut pas oublier Smile

EX S-MAX  2.0   145ch   TITANIUM gris basalte, 7 places, jantes 17",  04/2008, 8000km cf bobnot
EX S-MAX 2.5T Titanium blanc glacier, 7 places, jantes 17 individual, 11/2007, 36694km (déjà ) , ex phil
S-MAX 2.0 SCTi Sport Edition blanc glacier, 5 places, jantes 18" en Y, 2010, 45000km...  

lol!

DOC LEDS sur phase 1 tuto FREINS TRW Wink
http://www.taokoshi.fr
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 16 Nov 2014 - 18:54

@tex a écrit:
Twisted Evil

le souffle metallique c'est le vtec Wink quand on a essayé on ne peut pas oublier Smile

je confirme I love you
tchou
Membre S-max
Membre S-max

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 16 Nov 2014 - 19:30

@maloune 25 a écrit:
Merci Tex pour cette vidéo, suis tout énervé maintenant    ,  j'adore le souffle quand tu GAAZZZ ma 106 fait pareil , j'en vois pas mal de CRX , normal car ça marche et la fiabilité est la .

Je suis parfaitement conscient que les consommables se consommeraient Razz Razz Razz à grande vitesse mais ça me tente vraiment ma femme beaucoup moins et je la comprend Razz

Je tourne au circuit de Pouilly en Auxois

Tchou , si un T5 tu peux vraiment le faire aller mieux surtout sur un S ou il est tout étouffé , t'en a deja essayé un ou pas ?
J'ai l'ai pesé l'autre jour(bascule poids lourd)  avec la moitié du plein il est à 1740 kilos et pourtant il tire le bougre il tire , alors vidé et un peu préparé ........

Merci pour vos avis I love you

J'ai pas essayé de T5, mais j'ai fait un peut de circuit avec une impreza Gt turbo et une clio 16s "optimisée".
Je fait de la piste en moto ( zx-9r) et pas mal de kart.

J'ai eut aussi la chance d'essayer pas mal de voiture de connaissances.
dans les principales :
- audi quattro 3.2
-calibra turbo bien préparée
-porsche boxter s prépa je sait plus quoi
- lancer evolution 6 RS
- m3 3.2l
- honda integra type R
- nissan 200sx rs13
- impreza STI "prodrive"
....

J'ai pas la science infuse, mais hormis si c'est par passion et volonté de vouloir faire d'un s-max une voiture de course c'est un mauvais choix.

Si tu veut en savoir plus je peut te parler de ce que j'ai eut comme ressentiment sur ces voitures mais ça sera un peut long.
Donc hormis si tu le demande car vraiment tu hésite je ne vais pas métaler sur un post super long pour rien.

Mais comme les autres je serai quand même curieux de voir ce que pourrai donner un s-max sur piste Wink
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage

MessageSujet: Re: Un truc en tête , un truc de ouf    Dim 16 Nov 2014 - 20:02

entierement d'accord avec toi et de belles autos que tu as "piloté" geek mais comme tu dis c'est la curiosité qui me pousserait à faire ça mais si au fond de moi je pense que c'est du grand n'imp

Faire de mon S une auto de course ?? non car même posé , durci(surtout devant) , vidé de chez vidé il restera lourd dans un sinueux mais moyen de faire un truc bien sympa qui pourrait en étonné plus d'un lol!

J'ai du mal à expliquer mon ressentit

Un truc en tête , un truc de ouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1